Hello!
Nouvelle version, pas grand chose sinon que l'on a plus besoin d'entrer d'adresses IP, si vos deux machines sont dans un réseau local, pong devrait lier les deux connexions (ou plus) automatiquement. Par exemple, entre un ordi du CDI, un ordi d'une salle de TP et l'ordi du proviseur, ça marche direct et sans taper des IP compliquées
.
Me reste plus qu'à utiliser ce système (c'est 5 fois plus simple qu'avant en fait :p) sur Pong Aventure.
De ce que je prévois, un éditeur à multiples connexions en temps réel, qui permettra de faire un niveau sur l'éditeur grâce à plusieurs machines et tout cela en même temps. j'y mettrais un mini-chat pour que les éditeurs puissent communiquer en même temps (la gestion du clavier qui varie va me poser problème). -> Phase Réseau.
Et ensuite un client qui a pour but unique d'organiser automatiquement des concours et tournois, des manches, des courses, des "battles Pong". Ce sera "Pong Of Duty" (
). Il servira également à des niveaux à but uniquement coopératifs. Faudra que je fasse un jeauli (oui, jeauli) menu pour organiser tout ça.
Et toutes ces options seront regroupées en un seul gros fichier, en cliquant dessus ça affichera un menu qui propose d'aller sur ConversaPong, Pong Aventure (pour tester des niveaux sur une seule machine), Pong of Duty ou sur l'éditeur.
- Fichiers joints
- ConversaPong.zip
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
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