Pong Community - La communauté des Geeks de... Pong Aventure !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pong Community - La communauté des Geeks de... Pong Aventure !

Ping... Pong! Site créé en support à un jeu nommé Pong Aventure, un éditeur de jeux de plateforme développé en Java. Vous pourrez partager vos niveaux crées avec l'ensemble de la Communauté et donner vos avis ou tout simplement discuter entre membres !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Sondage
Que penses-tu de l'éditeur Pong Aventure ? ( postes un message afin de te justifier )
Super !!
Bug découvert sur la 6.3 alpha Vote_lcap57%Bug découvert sur la 6.3 alpha Vote_rcap
 57% [ 34 ]
Bien !
Bug découvert sur la 6.3 alpha Vote_lcap12%Bug découvert sur la 6.3 alpha Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Bof...
Bug découvert sur la 6.3 alpha Vote_lcap8%Bug découvert sur la 6.3 alpha Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Nul !
Bug découvert sur la 6.3 alpha Vote_lcap5%Bug découvert sur la 6.3 alpha Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Inutile !!!!
Bug découvert sur la 6.3 alpha Vote_lcap18%Bug découvert sur la 6.3 alpha Vote_rcap
 18% [ 11 ]
Total des votes : 60
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bug découvert sur la 6.3 alpha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Topoxy
Dieu de la Matrice
Dieu de la Matrice



Messages : 1115
Points Pong : 1234575413
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Castelginest (un coin paumé)

Bug découvert sur la 6.3 alpha Empty
MessageSujet: Bug découvert sur la 6.3 alpha   Bug découvert sur la 6.3 alpha Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:01

Hey!
Je sais pas si vous avez testé la nouvelle version, en tout cas y a un bug avec la caméra dès que on clique quelque part avec le perso.
Je pense que ça crée un perso minuscule avec caméra intégrée (lol), et tellement petit qu'on peut pas le supprimer, vu que sa taille est de 0. Et il est tellement petit que sa masse est nulle, donc en fait il est statique.
Je mettrai ce petit patch directement à la place de la 6.3 alpha, je vous dirai quand le changement aura été effectué.
Revenir en haut Aller en bas
http://pongcommunity.geekaddict.net
Anton
Testeur Vétéran
Testeur Vétéran
Anton


Messages : 139
Points Pong : 5386
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Localisation : au coeur de rpg maker !!

Bug découvert sur la 6.3 alpha Empty
MessageSujet: Re: Bug découvert sur la 6.3 alpha   Bug découvert sur la 6.3 alpha Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:46

exact.
je croyait que ce bloc était un bloc noir mais sans surface =s
alors je comble, je m'arrange, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-0d0e0b5e7d921711.office.live.com/browse.aspx/.Public
Topoxy
Dieu de la Matrice
Dieu de la Matrice



Messages : 1115
Points Pong : 1234575413
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Castelginest (un coin paumé)

Bug découvert sur la 6.3 alpha Empty
MessageSujet: Re: Bug découvert sur la 6.3 alpha   Bug découvert sur la 6.3 alpha Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:57

le patch a déjà été appliqué., le bug est censé être corrigé.
surtout hésite pas à m'avertir si tu rencontres un bug!
Revenir en haut Aller en bas
http://pongcommunity.geekaddict.net
Aesendrias
Testeur Vétéran
Testeur Vétéran
Aesendrias


Messages : 69
Points Pong : 5096
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon PC :p

Bug découvert sur la 6.3 alpha Empty
MessageSujet: Re: Bug découvert sur la 6.3 alpha   Bug découvert sur la 6.3 alpha Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:41

De temps en temps j'ai un bug avec les liens poulie (ça m'est arrivé 2 fois en tout: une au lycée une chez moi).
Parfois je rate la manip et je sélectionne mal l'objet à lier, le lien bleu disparait donc je recommence. Sauf qu'au 2ème essai, le lien poulie est rouge( Suspect ) et dès que je lâche la souris, la fenêtre se ferme et je perds tout ce que j'ai fait Shocked . Heureusement que je sauvegarde souvent, c'est le genre de truc qui peuvent te dégoûter à vie quand tu fais un long niveau sans sauvegarder Neutral
Mais bizarrement, ça le fait pas tout le temps et je suis malheureusement incapable de t'indiquer dans quelles conditions ça se produit Crying or Very sad J'espère que t'arriveras à trouver d'ou ça vient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Topoxy
Dieu de la Matrice
Dieu de la Matrice



Messages : 1115
Points Pong : 1234575413
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Castelginest (un coin paumé)

Bug découvert sur la 6.3 alpha Empty
MessageSujet: Re: Bug découvert sur la 6.3 alpha   Bug découvert sur la 6.3 alpha Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:47

Je connais déjà ce bug, en fait ça lance une exception parce qu'un des deux blocs est null parce qu'une précédente poulie a été annulé bizarrement, bref il sera corrigé plus tard :p.
N'hésitez pas à sauvegarder souvent ouais, ça sauve des mini bugs :p.
Une autre bug, quand on sort du jeu pour faire autre chose puis qu'on revient, la souris ne fonctionne plus, seul les boutons réagissent aux clics.
Revenir en haut Aller en bas
http://pongcommunity.geekaddict.net
Aesendrias
Testeur Vétéran
Testeur Vétéran
Aesendrias


Messages : 69
Points Pong : 5096
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon PC :p

Bug découvert sur la 6.3 alpha Empty
MessageSujet: Re: Bug découvert sur la 6.3 alpha   Bug découvert sur la 6.3 alpha Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:14

Oui, quand on sort du logiciel avec Alt+tab , il n'est plus possible de créer ou déplacer des blocs... à moins de maintenir Alt (ou espace me souviens plus) et de cliquer quelque part dans la map la ou il n'y a pas de blocs Wink . En tout cas, ça marche pour moi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug découvert sur la 6.3 alpha Empty
MessageSujet: Re: Bug découvert sur la 6.3 alpha   Bug découvert sur la 6.3 alpha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug découvert sur la 6.3 alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alpha] Pong Aventure Version 4.10 alpha
» Pong Aventure 6.3 [Alpha]
» Pong Aventure 6.3 [Alpha] Patch 1
» Pong Aventure 6 version alpha
» [Alpha] Pong Aventure Version 4.11 ! Les sons apparaissent (malheureusement x] )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pong Community - La communauté des Geeks de... Pong Aventure ! :: Pong Aventure :: Informations & Discussions sur Pong Aventure-
Sauter vers: