Pong Community - La communauté des Geeks de... Pong Aventure !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pong Community - La communauté des Geeks de... Pong Aventure !

Ping... Pong! Site créé en support à un jeu nommé Pong Aventure, un éditeur de jeux de plateforme développé en Java. Vous pourrez partager vos niveaux crées avec l'ensemble de la Communauté et donner vos avis ou tout simplement discuter entre membres !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Sondage
Que penses-tu de l'éditeur Pong Aventure ? ( postes un message afin de te justifier )
Super !!
A Vote_lcap57%A Vote_rcap
 57% [ 34 ]
Bien !
A Vote_lcap12%A Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Bof...
A Vote_lcap8%A Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Nul !
A Vote_lcap5%A Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Inutile !!!!
A Vote_lcap18%A Vote_rcap
 18% [ 11 ]
Total des votes : 60
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Topoxy
Dieu de la Matrice
Dieu de la Matrice



Messages : 1115
Points Pong : 1234575384
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Castelginest (un coin paumé)

A Empty
MessageSujet: A   A Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:29

Hey!
Ce problème ne concerne pas uniquement ConversaPong mais également Pong of Duty de PA.
C'est lié à la grandeur du réseau. Je sais pas si vous avez déjà testé avec deux machines de connecter soit deux Conversa ou deux PA, en tout cas chez vous ça devrait marcher tranquille vu qu'il y aura au maximum 3 machines sur le réseau.
Alors que dans un lycée par exemple, il y a au moins 50 machines connectées au réseau local, ce qui explique pourquoi ça ne fonctionne pas avec la nouvelle version de ConversaPong (alors que la précédente, similaire mais non automatique, fonctionne parfaitement) ni avec PA au lycée/collège.

Je vous explique :p.
Pour éviter de devoir taper une adresse IP dans un réseau local etc..., j'ai automatisé la recherche d'un serveur déjà ouvert (quelqu'un qui n'a pas trouvé de serveur a lancé un salon/serveur, en attendant d'autres qui se connectent à lui).
Or chez moi ça marchait tellement vite (2 machines) que j'ai réduit le temps de recherche à à peine 2 secondes. Le problème, c'est qu'au lycée faut que le logiciel regarde CHAQUE MACHINE du lycée, et donc au moins 20/30 secondes, ou plus.
Alors que mettre l'adresse IP permet de ne regarder qu'une seule machine, donc aucun temps de "checkage".
Voilà.

Pour résoudre ce bug, il me suffit d'augmenter le temps de recherche, et pour ça c'est super chaud, il faut que... je rajoute un 0 à 2000.
Revenir en haut Aller en bas
http://pongcommunity.geekaddict.net
Anton
Testeur Vétéran
Testeur Vétéran
Anton


Messages : 139
Points Pong : 5357
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Localisation : au coeur de rpg maker !!

A Empty
MessageSujet: Re: A   A Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:26

Mon dieu ...
tu n'y survivra pas >< aaaaarg ......


(ça veut dire que le réseau c'est pour bientot ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-0d0e0b5e7d921711.office.live.com/browse.aspx/.Public
Topoxy
Dieu de la Matrice
Dieu de la Matrice



Messages : 1115
Points Pong : 1234575384
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Castelginest (un coin paumé)

A Empty
MessageSujet: Re: A   A Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:50

Nan :p.
J'ai généralement besoin de beaucoup "réfléchir" (= flemme) avant de de continuer le jeu.
Tant que j'aurai pas une idée précise de l'interface réseau la 6.3 ne sera pas prête d'arriver :p.
D'ailleurs avant il y aura la 6.3 bêta pour tester le réseau et résoudre les bugs pour la 6.3 finale Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://pongcommunity.geekaddict.net
Contenu sponsorisé





A Empty
MessageSujet: Re: A   A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pong Community - La communauté des Geeks de... Pong Aventure ! :: Pong Aventure :: ConversaPong-
Sauter vers: