Pong Community - La communauté des Geeks de... Pong Aventure !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pong Community - La communauté des Geeks de... Pong Aventure !

Ping... Pong! Site créé en support à un jeu nommé Pong Aventure, un éditeur de jeux de plateforme développé en Java. Vous pourrez partager vos niveaux crées avec l'ensemble de la Communauté et donner vos avis ou tout simplement discuter entre membres !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Sondage
Que penses-tu de l'éditeur Pong Aventure ? ( postes un message afin de te justifier )
Super !!
Vincent - power of friends Vote_lcap57%Vincent - power of friends Vote_rcap
 57% [ 34 ]
Bien !
Vincent - power of friends Vote_lcap12%Vincent - power of friends Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Bof...
Vincent - power of friends Vote_lcap8%Vincent - power of friends Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Nul !
Vincent - power of friends Vote_lcap5%Vincent - power of friends Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Inutile !!!!
Vincent - power of friends Vote_lcap18%Vincent - power of friends Vote_rcap
 18% [ 11 ]
Total des votes : 60
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vincent - power of friends

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Touffu
Garde-Fou d'I.A
Garde-Fou d'I.A
Touffu


Messages : 62
Points Pong : 5408
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 31
Localisation : J'habite dans les contrées des montagnes de la mort, au plus profond de la forêt des ouistikramoss, sur un rocheux de bois, au fond des abbysses gardées par le cruel et barbare béhémoth pour protégé le ( précieux ) trésor du sanctuaire du dragon spectre roi des enfers. Ce dragon, surchargé d'écailles de diamant enveloppées de cristal, les dents de platine, une queue de titanium endurcit ( qui a récemment servit à renverser la tour Eiffel...) et surtout, ces yeux !! Ces yeux rouges, injectés de sang, qui vous regardes et vous immobilisent de frayeur !! Ce dragon, que j'ai tuer hier soir, je savais pas quoi faire x)

Vincent - power of friends Empty
MessageSujet: Vincent - power of friends   Vincent - power of friends Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:49

SALUUUUUUUT TOUT LE MONDE !!!!
C'est Juju le Touffu x)
je propose un sujet entièrement dédié a l'extraordiaire Vincent qui nous a réunis sur son fabuleux forum of the dead et que nous adorons tous

Tout d'abord, je voudrais parler de son fantastique jeu de plateau qui rox putin de sa mère et où je me consacre à fond pour créer de nouvelle et succulente map de COOP re-of the dead. Je posterais plusieurs map et je souhaite une très bonne partie à tous les fou de pong aventure !!
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Disciple du Dieu de La Matrice
Disciple du Dieu de La Matrice
Anto


Messages : 1171
Points Pong : 7153
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Pechbonnieu

Vincent - power of friends Empty
MessageSujet: Re: Vincent - power of friends   Vincent - power of friends Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:15

Yeeah ! Bienvenue... euh... Serpiière =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/antoOoh31
Topoxy
Dieu de la Matrice
Dieu de la Matrice



Messages : 1115
Points Pong : 1234575436
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Castelginest (un coin paumé)

Vincent - power of friends Empty
MessageSujet: Re: Vincent - power of friends   Vincent - power of friends Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:29

Salut tête de balais touffu :p
(thanks au fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://pongcommunity.geekaddict.net
Anto
Disciple du Dieu de La Matrice
Disciple du Dieu de La Matrice
Anto


Messages : 1171
Points Pong : 7153
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Pechbonnieu

Vincent - power of friends Empty
MessageSujet: Re: Vincent - power of friends   Vincent - power of friends Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:43

Au fait petite info
Plus que 184572 - 91
* Anto prend Plana... euh sa calculatrice*
Idea 184481 messages & on est autant actifs que Pivotlandouze Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/antoOoh31
Touffu
Garde-Fou d'I.A
Garde-Fou d'I.A
Touffu


Messages : 62
Points Pong : 5408
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 31
Localisation : J'habite dans les contrées des montagnes de la mort, au plus profond de la forêt des ouistikramoss, sur un rocheux de bois, au fond des abbysses gardées par le cruel et barbare béhémoth pour protégé le ( précieux ) trésor du sanctuaire du dragon spectre roi des enfers. Ce dragon, surchargé d'écailles de diamant enveloppées de cristal, les dents de platine, une queue de titanium endurcit ( qui a récemment servit à renverser la tour Eiffel...) et surtout, ces yeux !! Ces yeux rouges, injectés de sang, qui vous regardes et vous immobilisent de frayeur !! Ce dragon, que j'ai tuer hier soir, je savais pas quoi faire x)

Vincent - power of friends Empty
MessageSujet: Re: Vincent - power of friends   Vincent - power of friends Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:08

GG a vincent qui n'arrête pas de surcharger les autres sujets pour nous dire " ya une new version" "j'ai enlever un bug" "j'ai rajouter des modifs" etc
Nous voyons donc un Vincent très actif et qui pense vraiment a nous en donnant sont maximum pour jouer a Pong Aventure =)


Au fait !!

J'ai enfin changer mes informations personnelles si jamais vous voulez savoir où j'habite ( venez nombreux....heu... venez nombreuseeees x)
Je vous promet c'est a voir d'urgence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Touffu
Garde-Fou d'I.A
Garde-Fou d'I.A
Touffu


Messages : 62
Points Pong : 5408
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 31
Localisation : J'habite dans les contrées des montagnes de la mort, au plus profond de la forêt des ouistikramoss, sur un rocheux de bois, au fond des abbysses gardées par le cruel et barbare béhémoth pour protégé le ( précieux ) trésor du sanctuaire du dragon spectre roi des enfers. Ce dragon, surchargé d'écailles de diamant enveloppées de cristal, les dents de platine, une queue de titanium endurcit ( qui a récemment servit à renverser la tour Eiffel...) et surtout, ces yeux !! Ces yeux rouges, injectés de sang, qui vous regardes et vous immobilisent de frayeur !! Ce dragon, que j'ai tuer hier soir, je savais pas quoi faire x)

Vincent - power of friends Empty
MessageSujet: Re: Vincent - power of friends   Vincent - power of friends Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:51

Vous devinerez jamais qui vient de s'inscrire sous le nom de Hololnoub x)

Indice :

-C'est un mec ( comme moi )
-Il a 16 ans
-Il joue a dofus x)
-Il s'appelle .... ups faut pas le dire
-Il connait Vincent ! Il connait un ptit peu Antho ! Mais pas chacha et les autres =s
-Il a des lentilles
-Il est pas blond ( sauf ptete a l'intérieur )

Alors ? Vous trouvez toujours pas ??? Bah c'est normal après tout, il manque un indice x)

-Il est de ma famille !!!

Alors là si vous trouvez pas bande de noob demeré x)
Revenir en haut Aller en bas
Topoxy
Dieu de la Matrice
Dieu de la Matrice



Messages : 1115
Points Pong : 1234575436
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Castelginest (un coin paumé)

Vincent - power of friends Empty
MessageSujet: Re: Vincent - power of friends   Vincent - power of friends Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:02

c'est vrai en plus xD bienvenue à lui
et the nouvelle version va bientôt sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://pongcommunity.geekaddict.net
Anto
Disciple du Dieu de La Matrice
Disciple du Dieu de La Matrice
Anto


Messages : 1171
Points Pong : 7153
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Pechbonnieu

Vincent - power of friends Empty
MessageSujet: Re: Vincent - power of friends   Vincent - power of friends Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:39

Touffu a écrit:
Vous devinerez jamais qui vient de s'inscrire sous le nom de Hololnoub x)

Indice :

-C'est un mec ( comme moi )
-Il a 16 ans
-Il joue a dofus x)
-Il s'appelle .... ups faut pas le dire
-Il connait Vincent ! Il connait un ptit peu Antho ! Mais pas chacha et les autres =s
-Il a des lentilles
-Il est pas blond ( sauf ptete a l'intérieur )

Alors ? Vous trouvez toujours pas ??? Bah c'est normal après tout, il manque un indice x)

-Il est de ma famille !!!

Alors là si vous trouvez pas bande de noob demeré x)

C'est ton fréro :p tu me l'a dit Vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/antoOoh31
Contenu sponsorisé





Vincent - power of friends Empty
MessageSujet: Re: Vincent - power of friends   Vincent - power of friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent - power of friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pong Community - La communauté des Geeks de... Pong Aventure ! :: Espace des Membres de Pong Community :: Présentation des Membres du Forum-
Sauter vers: