Pong Community - La communauté des Geeks de... Pong Aventure !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pong Community - La communauté des Geeks de... Pong Aventure !

Ping... Pong! Site créé en support à un jeu nommé Pong Aventure, un éditeur de jeux de plateforme développé en Java. Vous pourrez partager vos niveaux crées avec l'ensemble de la Communauté et donner vos avis ou tout simplement discuter entre membres !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Sondage
Que penses-tu de l'éditeur Pong Aventure ? ( postes un message afin de te justifier )
Super !!
Sondage sur les améliorations à venir Vote_lcap57%Sondage sur les améliorations à venir Vote_rcap
 57% [ 34 ]
Bien !
Sondage sur les améliorations à venir Vote_lcap12%Sondage sur les améliorations à venir Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Bof...
Sondage sur les améliorations à venir Vote_lcap8%Sondage sur les améliorations à venir Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Nul !
Sondage sur les améliorations à venir Vote_lcap5%Sondage sur les améliorations à venir Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Inutile !!!!
Sondage sur les améliorations à venir Vote_lcap18%Sondage sur les améliorations à venir Vote_rcap
 18% [ 11 ]
Total des votes : 60
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sondage sur les améliorations à venir

Aller en bas 
3 participants

Que dois-je faire / rajouter à l'éditeur en priorité ?
- la création de personnages et l'assignation de touches
Sondage sur les améliorations à venir Vote_lcap5%Sondage sur les améliorations à venir Vote_rcap
 5% [ 1 ]
- le contrôleur de puissance de saut des personnages
Sondage sur les améliorations à venir Vote_lcap0%Sondage sur les améliorations à venir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- les téléporteurs
Sondage sur les améliorations à venir Vote_lcap5%Sondage sur les améliorations à venir Vote_rcap
 5% [ 1 ]
- rotation paramétrable dans l'éditeur
Sondage sur les améliorations à venir Vote_lcap5%Sondage sur les améliorations à venir Vote_rcap
 5% [ 1 ]
- boutons copier forme et copier tout
Sondage sur les améliorations à venir Vote_lcap9%Sondage sur les améliorations à venir Vote_rcap
 9% [ 2 ]
- les blocs texte
Sondage sur les améliorations à venir Vote_lcap5%Sondage sur les améliorations à venir Vote_rcap
 5% [ 1 ]
- corriger le bug de la forme circulaire
Sondage sur les améliorations à venir Vote_lcap0%Sondage sur les améliorations à venir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- formes polygonales (triangles par exemple)
Sondage sur les améliorations à venir Vote_lcap5%Sondage sur les améliorations à venir Vote_rcap
 5% [ 1 ]
- le rebondissement et la friction
Sondage sur les améliorations à venir Vote_lcap0%Sondage sur les améliorations à venir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- la résistance de l'air du niveau
Sondage sur les améliorations à venir Vote_lcap5%Sondage sur les améliorations à venir Vote_rcap
 5% [ 1 ]
- les joints (liaisons entre deux blocs, ou entre un seul bloc et le niveau)
Sondage sur les améliorations à venir Vote_lcap9%Sondage sur les améliorations à venir Vote_rcap
 9% [ 2 ]
- les mouvements linéaires et rotationnels/moteurs (joints nécessaires)
Sondage sur les améliorations à venir Vote_lcap5%Sondage sur les améliorations à venir Vote_rcap
 5% [ 1 ]
- les interrupteurs et les évènements (blocs senseurs)
Sondage sur les améliorations à venir Vote_lcap9%Sondage sur les améliorations à venir Vote_rcap
 9% [ 2 ]
- contrôle de la gravité par des motifs déterminés (vent, linéaire ou aléatoire)
Sondage sur les améliorations à venir Vote_lcap5%Sondage sur les améliorations à venir Vote_rcap
 5% [ 1 ]
- gravité partielle (blocs senseurs + contrôle de la gravité nécessaires)
Sondage sur les améliorations à venir Vote_lcap5%Sondage sur les améliorations à venir Vote_rcap
 5% [ 1 ]
- les intelligences artificielles (blocs senseurs + mouvements linéaires nécessaires)
Sondage sur les améliorations à venir Vote_lcap5%Sondage sur les améliorations à venir Vote_rcap
 5% [ 1 ]
- les armes à feu
Sondage sur les améliorations à venir Vote_lcap9%Sondage sur les améliorations à venir Vote_rcap
 9% [ 2 ]
- les effets de particules (fond d'écran + collision)
Sondage sur les améliorations à venir Vote_lcap9%Sondage sur les améliorations à venir Vote_rcap
 9% [ 2 ]
- le réseau
Sondage sur les améliorations à venir Vote_lcap9%Sondage sur les améliorations à venir Vote_rcap
 9% [ 2 ]
- autre (à préciser en commentaire)
Sondage sur les améliorations à venir Vote_lcap0%Sondage sur les améliorations à venir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 
Retour

AuteurMessage
Topoxy
Dieu de la Matrice
Dieu de la Matrice



Messages : 1115
Points Pong : 1234575418
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Castelginest (un coin paumé)

Sondage sur les améliorations à venir Empty
MessageSujet: Sondage sur les améliorations à venir   Sondage sur les améliorations à venir Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:14

Salut!
J'ai remarqué que vous préfériez largement la version 5.2.1 à la bêta 6, et je voulais savoir pourquoi. Si la première dispose d'éléments qui vous manquent, il me suffirait de l'ajouter à la bêta. Donc dites moi ce qu'il vous faudrait pour "surpasser" la précédente ^^
le sondage est à choix multiples, et le retour en arrière est possible.
Si une des réponses n'apparait pas dans le sondage, choisissez "autre" et dites le ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pongcommunity.geekaddict.net
Anton
Testeur Vétéran
Testeur Vétéran
Anton


Messages : 139
Points Pong : 5391
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Localisation : au coeur de rpg maker !!

Sondage sur les améliorations à venir Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les améliorations à venir   Sondage sur les améliorations à venir Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:17

bah en fait moi je préfère la 5.2.1 parce qu'il rame moins ^^

c'est aussi bête que ça Sondage sur les améliorations à venir Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-0d0e0b5e7d921711.office.live.com/browse.aspx/.Public
Topoxy
Dieu de la Matrice
Dieu de la Matrice



Messages : 1115
Points Pong : 1234575418
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Castelginest (un coin paumé)

Sondage sur les améliorations à venir Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les améliorations à venir   Sondage sur les améliorations à venir Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:26

il rame moins ? oO
chez moi la 5.2.1 rame comme pas possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pongcommunity.geekaddict.net
Anton
Testeur Vétéran
Testeur Vétéran
Anton


Messages : 139
Points Pong : 5391
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Localisation : au coeur de rpg maker !!

Sondage sur les améliorations à venir Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les améliorations à venir   Sondage sur les améliorations à venir Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:27

hmmm c'est bizarre ...
moi j'ai un xp (de 2002)
si le tien est un vista, ça importe à mon avis Sondage sur les améliorations à venir Suspect

ou alors c'est le moteur physique qui influence Sondage sur les améliorations à venir Suspect Sondage sur les améliorations à venir Suspect Sondage sur les améliorations à venir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-0d0e0b5e7d921711.office.live.com/browse.aspx/.Public
Topoxy
Dieu de la Matrice
Dieu de la Matrice



Messages : 1115
Points Pong : 1234575418
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Castelginest (un coin paumé)

Sondage sur les améliorations à venir Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les améliorations à venir   Sondage sur les améliorations à venir Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:18

j'ai un xp tout ce qui a de plus normal, 1 Giga de ram, 2,6 gH pour le processeur, c'est vraiment un ordinateur (portable) moyen, voir nul Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://pongcommunity.geekaddict.net
Anto
Disciple du Dieu de La Matrice
Disciple du Dieu de La Matrice
Anto


Messages : 1171
Points Pong : 7135
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Pechbonnieu

Sondage sur les améliorations à venir Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les améliorations à venir   Sondage sur les améliorations à venir Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:34

Moi je dirais qu'il faut de tout pour former un véritable éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/antoOoh31
Topoxy
Dieu de la Matrice
Dieu de la Matrice



Messages : 1115
Points Pong : 1234575418
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Castelginest (un coin paumé)

Sondage sur les améliorations à venir Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les améliorations à venir   Sondage sur les améliorations à venir Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:55

génial, grâce à ce commentaire je sais quoi faire à présent. Ou pas.
Non franchement, tout ce qui est dans la liste je le ferai mais à long terme, je voulais juste savoir ce que vous vouliez en priorité pour lâcher l'abomination qu'est la 5.2.1 x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pongcommunity.geekaddict.net
Contenu sponsorisé





Sondage sur les améliorations à venir Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les améliorations à venir   Sondage sur les améliorations à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les améliorations à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pong Community - La communauté des Geeks de... Pong Aventure ! :: Pong Aventure :: Informations & Discussions sur Pong Aventure-
Sauter vers: